10/08/2005

Vacances...

OK, là je fais le break, de toute façon ça avance à vitesse d'escargot ici, et on se demande si depuis 2 semaines on est pas entré en Automne... Mince, où est passé le Soleil ?

Donc, pour le planning, le voilà finalisé depuis ce matin :

1) Départ des Pays-Bas samedi 13/08 matin pour Paris
2) Le dimanche matin, trajet Paris-Rennes pour aller faire la "fête du blé" l'aprèm avec mes Bretons préférés, ça promet ;o) Pour la suite je fais confiance à Kro
3) Retour sur Paris le mercredi soir, car l'entretien chez EADS pour l'ATV est prévu le jeudi 18/08 à 16h (ça fait loin quand même les Mureaux... et Mante-la-Jolie est tout près, gloups)
4) Mon chéri arrive le jeudi soir, on profite de l'air parisien jusqu'au dimanche soir, retour au bercail

13:35 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

et...à Paris? Et à Paris, des choses de prévues? On s'était dit qu'on se ferait un petit repas chez nous vendredi ou samedi soir me semble-t-il. C'est bien ça?
De toutes façons, on est dispoles 2 jours. Ya que jeudi où on a un repas chez des voisins. Après, j'espère qu'on passera plein de temps ensemble!!! Youpi!

Écrit par : Rafi | 11/08/2005

samedi soir Philippe & sa copine sont dispo le samedi soir, s'ils ne sont pas retenus par des soucis familiaux. Quant à prévoir, aïe aïe aïe comme d'hab on avise la veille ! Faudra qu'on se tienne avec Caro car je ne sais pas si la copine de Philippe aime bien les petits canards habillés de cuir...

Écrit par : Noé | 11/08/2005

samedi soir bis Pourquoi pas se faire une Entrecôte ? Bon rapport qualité/prix, rare à Paris !
Et peut-être un ciné dans la foulée ?

Écrit par : Ol' | 15/08/2005

voui L'entrecôte, moi je suis pour, par contre la dernière nouvelle, c'est que Caro ne sera pas là. Elle vient à l'instant d'acquérir un ticket de train pour partir dans les Pyrénées dès demain. Elle pouvait plus attendre. Je m'excuse pour elle. De toutes façons, moi je serai là c'est sûr.

Bon, le petit canard, Caro trouve ça exeptionnel (désolé, je donnerai pas de détails sur le blog) et a tout de suite déploré que vous n'aillez pas de bainoire...

En parlant de canard, un samedi où on se promenait en ville, on est rentré dans un magasin de gadgets et devinez ce qu'il y avait!!!
Et oui, des canards! Des gros jaunes (pas des SM, dommage...) comme ceux qu'on avait vu à 50 euros, à part que là, il étaient à .... devinez combien .... 10 euros seulement!!!

Bin on en a pris un autre du coup.

Bon, il me tarde de vous revoir très bientôt.

A toute

Écrit par : Rafi | 16/08/2005

Les commentaires sont fermés.